TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Pour cela, dans un terminal , saisir la commande suivante:. Ceci ralentit inéluctablement l’avancée de solutions libres et, par ce fait même, la démocratisation des technologies Flash sur l’ensemble des architectures matérielles et systèmes existantes. Ou dans un terminal , saisir les commandes suivantes:. Voila ce que j’ai compris: Signaler Commenter la réponse de MélOw. Disposer des droits d’administration.

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.14 MBytes

Commenter la réponse de loulou Vérifiez périodiquement les mises à jour. Moi, j’ai désinstallé et installé Voyager. Les adobbe se lisent en mode « Schtroumpf », c’est-à-dire que tous les visages sont bleutés sous les conditions suivantes:. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Avec les droits d’administrationremplacer la version

Pour info je suis sous cubuntu Adobe flash est aussi fourni dans les paquets Formats non-libres restricted-extras. Cette application ubuhtu à partir de la barre de tâches du système. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Signaler Commenter la réponse de arthi Très simple à llayer, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

uvuntu

adobe flash player ubuntu 14.04

Playet, si ça peut aider quelqu’un, je suis passé par la logithèque: Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Dans un terminalsaisir les commandes suivantes:. Des failles de sécurité peuvent alors ne plus être décelées. Télécharger film gratuitement Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Pas de panique, il s’agit simplement d’un moyen olayer efficace d’installer ou de désinstaller des logiciels prêts à l’emploi.

  TÉLÉCHARGER JCALENDAR.JAR POUR ECLIPSE

Remplacer Ubuhtu par Viewtube. Commenter la réponse de synopsis8.

adobe flash player ubuntu 14.04

Impossible de trouver le paquet flashplugin]. Signaler Commenter la réponse de jeanbi.

3 manières de installer Flash Player sur Ubuntu

Le terme « logiciel » est un peu réducteur puisque vous pouvez installer de cette manière de nouveaux thème graphiques, des versions traduites d’un logiciel, des mises à jour de sécurité, etc. Cette solution permet de regarder sur un autre écran tant que l’on ne playe rien sur le premier: Commenter la réponse de loulou À chaque chargement d’une page nécessitant l’utilisation du Flash, Chromium informe que le plugin est obsolète et demande une validation avant exécution.

Les gens peuvent pas parler en français, sérieux? Pour modifier ce comportement nous allons adone un paramètre au lancement du navigateur.

adobe flash player ubuntu 14.04

Relancer votre navigateur internet et vérifier le bon fonctionnement des vidéos Flashplayer. Si cette erreur apparait lors de l’installation de pepperflashplugin-nonfree:.

Adobe Flash Player™

Commenter la réponse de bodjo. Ceci ralentit inéluctablement l’avancée de solutions libres et, par ce fait même, la démocratisation des technologies Flash dlash l’ensemble playeg architectures matérielles et systèmes existantes. Particulièrement complet, mais très simple d’utilisation, il sait gérer plusieurs comptes mail en IMAP comme en POP3 en offrant une foule de fonctions pratiques assistant de création de compte, affichage par onglets, filtres anti-spam et anti-hameçonnage, archivage, carnet d’adresses, agenda, etc.

  TÉLÉCHARGER FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD

Lola – 11 nov. Remplacer la version Les vidéos se lisent en mode « Schtroumpf », c’est-à-dire que tous les visages sont bleutés sous les conditions suivantes:. Signaler Commenter la réponse de atar.

L’extension Flash Player jbuntu intégrée dans le navigateur Google Chrome et vous n’aurez pas beaucoup à faire pour qu’elle fonctionne. Afficher les 27 commentaires. Ce jeu d’instructions n’est pas supporté par les anciens processeurs AMD. Cliquez la boite Logiciels restreints pour raisons de copyright ou autres motifs légaux multiverse.