TÉLÉCHARGER TVUPLAYER GRATUIT GRATUITEMENT

Votre évaluation de TVUPlayer -. No thanks Submit review. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. TVU Player est un des meilleurs logiciels pour regarder la télévision en ligne, un logiciel de qualité et d’une offre de chaînes aussi très bonne. Votre téléchargement est prêt!

Nom: tvuplayer gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.66 MBytes

TVUPlayer offre enfin la possibilité gtatuit gérer ses favorisune bonne idée qui permet de retrouver rapidement ses canaux préférés. Software bêta pour Windows. Mise à jour Il y a plus d’un an. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Jing Capture d’images et de vidéos. Ne partez pas sans votre téléchargement!

En revanche, nous avons remarqué que le logiciel met relativement plus de temps à charger les programmes.

tvuplayer gratuit

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à ttvuplayer plus vite que Chrome et Safari. Snagit Le plus avancé des logiciels de capture d’écran. Ne partez pas sans votre téléchargement! Avis utilisateurs sur TVUPlayer. Ok Tvuplyaer utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

No thanks Submit review. Votre téléchargement est prêt! TVUPlayer est un autre lecteur spécialisé dans l’agrégation de flux de vidéos en ligne, transformant votre PC en une télévision nouvelle génération.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE YOUSSOUPHA ON SE CONNAIT GRATUITEMENT GRATUITEMENT

tvuplayer gratuit

Il se révèle un peu plus lent que ses concurrentsmais reste un ton au-dessus de TvAntsle plus populaire mais finalement le moins intéressant. Une offre bien plus diversifiée, plus facile d’accès que ses concurrents SopCast ou TvAnts. Les plus Offre complète Interface Favoris Gratuit. Software bêta pour Windows.

Jing Capture d’images et de vidéos. CamStudio Enregistrer l’activité de son ordinateur en vidéo.

Télécharger TVUPlayer (gratuit)

La tele manque de definition. Une bonne idée pour comprendre rapidement la provenance du flux vidéo. Il dispose du support pour les chaînes qui émettent en streaming et un support pour émettre par technologie P2Pavec plus de qualité audio et vidéo, un support dont très peu de logiciels disposent.

Brave est prêt à être installé. Mise à jour Il y a plus d’un an. TVUPlayer offre enfin la possibilité de gérer ses favorisune bonne idée qui permet de retrouver rapidement ses canaux préférés.

Non merci, continuer le téléchargement de TVUPlayer. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Installer maintenant pour protéger votre tvplayer privée.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Test Softonic TVUPlayer est un autre lecteur spécialisé dans l’agrégation de flux de vidéos en ligne, transformant votre PC en une télévision nouvelle génération. Le logiciel est un des favoris des amateurs de sports pour regarder les compétitions et les matchs gratuitspayants à la télé normale.

  TÉLÉCHARGER UBUNTU 17.04 FRANCAIS GRATUITEMENT

Principales fonctionnalités

Dernière révision Cette année. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. L’interface de TVU Player est très commode pour chercher les chaînes par langue ou aire thématiquecréer des listes de lecture et des listes gratyit favoris.

Grâce à des logiciels comme TVU Playerla télévision en ligne est de plus en plus proche à la qualité de la télévision standard.

TVUPlayer (gratuit) – Télécharger la dernière version sur phpnuke

Tvkplayer notre Politique de Confidentialité. Le logiciel affiche à côté de chaque chaîne ou programme le drapeau du pays d’origine. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Plus posté le 25 avril